Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Création
24 novembre 2008

Pour les enfants

Bon j'avais pris plein de photos, mais on m'a piqué mon sac à main (putain de gamin, 15 ans et ca pique les sacs !!! bref).

Mon Appareil était dans mon sac...

J'avais pris des photos des pantins que j'avais amené à l'hôpital pour les enfants malades. Il m'en restait un je l'ai pris en photo (avec la cam !!! ben oui plus d'appareil !!! ). Il y en avait une trentaine. Les enfants aux anges bien entendu !!! (j'adore).

Ceux sont des pantins fait avec un tricotin. Pour le corps Un morceau qui faisait l'aller-retour du tricotin pour les bras juste l'aller. Cousu le corps en deux en laissant des jambes et les bras au bout de ce corps.

Avec un fil de nylon j'ai transpercé une balle de ping-pong et rattaché le tout au corps. J'ai collé 2 yeux mobiles dessus et fait une bouche avec de la colle paillette 3D.

Voilà le pantin.

pantin1    pantin2

Bientôt 4 pantins en suspendu.

A très bientôt

8960098_1_

Publicité
Commentaires
T
bon j'espère que c'est seulement du temps qu'il te manque ... moi j'aime bien ton pantin, il est crocheté ? <br /> bon courage
Publicité